Support mural pour Amazon echo dot 3

10,75 €

Découvrez le support mural pour Amazon Alexa par PlugnSay

    Les points forts

  • Facile à installer
  • Sécurise et protège votre Amazon Echo dot 3
  • Optimise l'espace
  • Conception compacte et design

PNS-WALL-A

3663306004652

48h à 72h

Ce support mural est spécialement conçu pour maintenir votre Amazon écho de façon solide et ergonomique.

Facile à installer, aucun tournevis ou outillage ne sont requis. Enroulez le fil sur le support et fixez-le à une prise : votre Amazon écho s'intègre parfaitement dans votre intérieur. 
Sa conception compacte permet de le disposer dans chaque pièce de la maison et sur n'importe quelle prise sans gêner les autres branchements.
 
Ainsi, votre assistant vocal est fixé de manière correcte et est préservé des risques du quotidien.


Une installation facile et rapide

Oubliez les outils, ce support mural se fixe de manière très simple ! Retournez le support et insérez la prise dans l'encoche. Démarrez l'encastrement du câble et disposez-le circulairement dans le support.

Votre Amazon écho dot 3 est maintenant fixé au support et prêt à être utilisé.


Un support esthétique

Ce support mural s'adapte parfaitement à votre intérieur. Discret, il permet de maintenir l’Amazon écho dot 3 sur la prise sans fil apparent. Sa conception compacte est compatible sur toutes les prises : horizontales et verticales. Grâce à son design, il ne gêne aucunes prises latérales.

Ainsi, votre assistant vocal est protégé de tous les accidents de la vie quotidienne.

Garantie

Tous nos produits sont garantis 2 ans contre les défauts de matériaux et de fabrication. Pour tout problème d'installation, veuillez vous rapprocher de votre commercial de région. Vous pouvez également envoyer un email au service commercial depuis notre formulaire de contact.

SAV

Pour tout problème d'installation, veuillez vous rapprocher de votre commercial de région. Vous pouvez également envoyer un email au service technique depuis notre formulaire de contact.

Dans la même catégorie ...